ACTUALITÉS

Non, les bots ne remplacent pas les humains dans la relation client ! Ils assistent les conseillers client et facilitent leur travail pour qu’ils puissent se concentrer sur l’humain dans le traitement des réclamations. La réclamation est un temps fort pour la marque, elle recèle autant de risques que d’opportunités et dans l’un et l’autre cas, elle est presque toujours virale.

Mais attention, outiller n’est pas jouer ! L’implémentation d’un bot ne permet jamais d’économiser le travail rigoureux de clarification des processus…

Tout comprendre en moins d’une minute aux bots en vidéo, c’est ici. Résumé de ce pépite café by Sereneo & DOO conseil

Ne supportant ni le label d’autisme ni les leçons de coeur, Marc Langlois monte sur les tables avec l’idée qu’un voyage singulier valait mieux que force ni que « range ». Les éclats y sont forcément de rires où le réel du handicap décoche quelques flèches sur le monde normal.

Pour 2021…

… Prenez soin de vous et prenons soin de nous tous. Mettons l’humain dans nos roadmap, la solidarité dans nos objectifs annuels et la passion dans nos croissances. Soyons exigeants et intransigeants, robotisons nos machines mais humanisons nos organisations, nos process et nos services. Soyons impatients, à l’écoute, décidés et souples, volontaires et humbles.

Meilleurs voeux !

Inclusion, de quoi parle-t-on ?

L’inclusion est-il un terme condamné à être galvaudé par l’entreprise ? Usé avant même d’avoir servi, porté non par un réel projet d’entreprise impulsé à chaque étage de l’organisation mais davantage par les équipes de communication ? Parce qu’être une entreprise inclusive, c’est vendeur ? Parce que la solidarité est un vecteur de communication et qu’elle est aussi un puissant levier de recrutement et d’implication des collaborateurs… (lire la suite)

Recevez les actualités de Doo Conseil

Recevez les actualités de Doo Conseil